Si vous voulez que je rajoute des produit dite le moi,j'ai un millions de produit un stock n'hésiter pas à acheter,comme ça je gagne de l'argent et comme je suis pas radin je fait des truc pour le forum avec cette argent et je donne de l'argent au gens que je connait qui on acheter.
merci _________________ 1.Tu ne floodera pas sur le forum 2.tu fera attention de poster dans le bon topic 3.tu ne postera pas de message haineux,sexiste ou bien vulgaire 4.tu resceptera les membres et surtout les admins x) 5.tu ne donnera jamais ton mot de passe et tu ne fera jamais de 2eme compte
"je fais tout sur le forum" et oui c'est la dure vérité,je compense la fainéantise de mon accolite *niarck*
Last edited by Hugo on Mon 3 Sep - 15:41; edited 1 time in total
Author
Posted: Mon 3 Sep - 12:53 Post subject: La boutique du forum !
Y a beaucoup de truc de Wii _________________ Gouka Kaijin ! Hi ban !
Author
Posted: Mon 3 Sep - 13:50 Post subject: La boutique du forum !
Oui je sait,mais si vous voulez que je rajoute des truc dite le moi,même des jeux vidéo. _________________ 1.Tu ne floodera pas sur le forum 2.tu fera attention de poster dans le bon topic 3.tu ne postera pas de message haineux,sexiste ou bien vulgaire 4.tu resceptera les membres et surtout les admins x) 5.tu ne donnera jamais ton mot de passe et tu ne fera jamais de 2eme compte
"je fais tout sur le forum" et oui c'est la dure vérité,je compense la fainéantise de mon accolite *niarck*
Author
Posted: Mon 3 Sep - 15:04 Post subject: La boutique du forum !
Ok _________________ Gouka Kaijin ! Hi ban !
Author
Posted: Thu 6 Sep - 15:47 Post subject: La boutique du forum !
trop cool ! _________________
Le tyran (ne me fachez pas... surtout Nico j'en veut pas aux autres)
Author
Posted: Thu 6 Sep - 18:14 Post subject: La boutique du forum !
Ohhh Nathan ça fait longtemps que t'es pas venu _________________ Gouka Kaijin ! Hi ban !
Author
Posted: Thu 6 Sep - 18:14 Post subject: Publicite Xooit