Le tyran (ne me fachez pas... surtout Nico j'en veut pas aux autres)
Author
Posted: Wed 11 Jul - 12:06 Post subject: Call of duty 3: en marche vers Paris
Il à lair super quand même (tu la ressut c'est bon ?) ps: je bascule ce forum dans la catégorie jeux vidéo et je le renomme. _________________ 1.Tu ne floodera pas sur le forum 2.tu fera attention de poster dans le bon topic 3.tu ne postera pas de message haineux,sexiste ou bien vulgaire 4.tu resceptera les membres et surtout les admins x) 5.tu ne donnera jamais ton mot de passe et tu ne fera jamais de 2eme compte
"je fais tout sur le forum" et oui c'est la dure vérité,je compense la fainéantise de mon accolite *niarck*
Author
Posted: Thu 12 Jul - 13:52 Post subject: Call of duty 3: en marche vers Paris
comme j'aime trop la gueule du joueur il à lair de prendre ça trop au sérieux xD _________________ 1.Tu ne floodera pas sur le forum 2.tu fera attention de poster dans le bon topic 3.tu ne postera pas de message haineux,sexiste ou bien vulgaire 4.tu resceptera les membres et surtout les admins x) 5.tu ne donnera jamais ton mot de passe et tu ne fera jamais de 2eme compte
"je fais tout sur le forum" et oui c'est la dure vérité,je compense la fainéantise de mon accolite *niarck*
Author
Posted: Fri 10 Aug - 21:57 Post subject: Call of duty 3: en marche vers Paris
ce sous forum est fais pour mettre des vidéos si on commence a faire des comentaires sur chaques vidéos on va finir au même résultat que le forum précédent. _________________
Le tyran (ne me fachez pas... surtout Nico j'en veut pas aux autres)
Author
Posted: Sat 1 Sep - 22:39 Post subject: Call of duty 3: en marche vers Paris
Tin' on à le droit de laisser des comment c'est le but d'un forum. une vidéo par topic,c'est bon comme ça. _________________ 1.Tu ne floodera pas sur le forum 2.tu fera attention de poster dans le bon topic 3.tu ne postera pas de message haineux,sexiste ou bien vulgaire 4.tu resceptera les membres et surtout les admins x) 5.tu ne donnera jamais ton mot de passe et tu ne fera jamais de 2eme compte
Author
Posted: Sun 2 Sep - 10:53 Post subject: Call of duty 3: en marche vers Paris
je suis dac avec toi hugo : a quoi sa sert de metre une vidéo si on ne peut pas la commenter _________________
Author
Posted: Sun 2 Sep - 12:52 Post subject: Call of duty 3: en marche vers Paris
ça sert à rien xD _________________ Gouka Kaijin ! Hi ban !